3 Commentaires
Avatar de User
Avatar de Jean-Marc Cuvillier

Le Babybel le fromage au nez de clown, surprenant 😜

Avatar de Anthony

Dernièrement, en Turquie, je suis tombé sur un pot de confiture Bonne Maman qui m’a immédiatement renvoyé à ma madeleine de Proust : les étés passés sur la terrasse du mobil-home, à manger des tartines au beurre et à la gelée de groseille. Honnêtement, je ne sais pas si ce sont mes souvenirs d’enfance qui embellissent son goût, mais depuis, je n’ai jamais retrouvé une confiture aussi bonne.

Mais côté nourriture, ce qui m’étonne le plus chez les Turcs, c’est surtout la popularisation du « french tacos » à l’étranger. Même le The New York Times y a consacré un article.

https://www.newyorker.com/magazine/2021/04/19/the-unlikely-rise-of-the-french-tacos

Avatar de Maxime Cuvillier

Étonnant ce French tacos !